Deux cent visiteurs au domaine de Bois-Héroult
Les Journées du Parimoine ont permis à deux cent personnes de visiter le domaine de Bois-Héroult.
Les Journées du Parimoine ont permis à deux cent personnes de visiter le domaine de Bois-Héroult.
La Journée du Parimoine 2021 en compagnie de plusieurs académiciens au château de Bois-Héroult
"Un voyage éducatif" au château de Bois-Héroult annoncé par Le Bulletin du 15 septembre 2020
La nouvelle version de l'histopad est annoncée dans Paris-Normandie du 16 septembre 2020
Dans son hors série N°13 "Coté jardins" de Mai 2018, la revue La Demeure Historique a publié un article sur la visite en réalité augmentée du parc de Bois-Héroult.
Le bulletin du 8 mai 2018 publie un article sur les plus beaux jardins de Seine-maritime où il invite ses lecteurs à découvrir les oeuvres de Priscilla de Lamaze dans le Parc du Domaine de Bois-Héroult.
À l'honneur sur sa couverture, le magazine Demeure Historique consacre un long article à la La bibliothèque Gabriel de Broglie.
Le guide de la saison culturelle 2017-2018 en Seine-Maritime mentionne le domaine de Bois-Héroult (publication PUBLI-Hebdos).
Septembre 2017 Les Echos parlent de l'Histopad à Bois Héroult développé par la société Histovery.
Le Bulletin du 12 septembre annonce deux èvènements pour les journées du patrimoine à Bois-Héroult. Voyage dans le temps et art contemporain.
Sur le thème du Parimoine durable et du voyage dans le temps, voici les Journées du Parimoine à Bois-Héroult.
Programme 2021 de la JEP à Bois-Héroult dans le cadre du bicentenaire Gustave Flaubert.
Le Bulletin du 15 septembre annonce la participation du Château de Bois-Héroult aux JEP
Le journal Paris-Normandie met en avant les activités au château de Bois-Héroult à l'occasion des journées du Patrimoine.
Le journal Paris-Normandie signale la visite de la délégation d'une trentaine d'américains, "The Historic New Orleans Collection"
Le journal Paris Normandie du 5 mai 2018 relate la seconde édition des "Rencontres à la Bibliothèque Gabriel de Broglie".
L'après-midi récréatif familial du comité des fêtes est accueilli dans le Domaine de bois-Héroult. Rapporté dans le journal Paris-Normandie.
Le bulletin du 3 octobre 2017 rend compte de la Journée du Patrimoine au château de Bois-Héroult.
Découvrir le domaine de Bois-Héroult en réalité virtuelle grâce à l'Histopad. La nouvelle est annoncée dans Paris Normandie du 14 septembre 2017.
Publié dans le Figaro magazine, l'artiste Perrine Lievens expose une oeuvre dans la bibliothèque Gabriel de Broglie du domaine de Bois-Héroult jusqu'en automne.